The Side Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Side Of Darkness

Bienvenue sur le forum de la guilde The Side Of Darkness, du jeu World of Warcraft sur le serveur DkHéritage de Darluok.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jett27




Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28
Localisation : 72000 Le Mans France

La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur?? Empty
MessageSujet: La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur??   La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur?? EmptyMer 6 Juil - 12:55

Salut les cocos,

Vous avez compris avec le titre du sujet, je me pose quelques questions.

Depuis un petit moment déjà, la guilde dépérit sur le serveur, en même temps que le serveur lui-même. Mêmes les plus anciens joueurs commencent à partir ^^ Qu'en pensez vous??

De mon côté je laisse mes deux trolls dans la guilde mais je pense bientôt faire un transfert de personnages vers un serveur plus peuplé, et mieux géré aussi.

Dîtes moi ce que vous comptez faire, si vous revenez, si vous partez de la guilde ou si vous partez tout simplement du serveur, ça m'intéresse de le savoir.

Au plaisir de vous revoir, mais n'oubliez pas, faîtes attention au Waudouh!!
Revenir en haut Aller en bas
Luminalys
Admin
Luminalys


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2016

La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur?? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur??   La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur?? EmptyLun 11 Juil - 13:12

Bruhjour,

Alors je ne te cache pas que je ne viens plus trop sur le serveur, déjà suite à mes soucis de santé et ensuite parce qu'effectivement le serveur dépérit, et la guilde de même ce qui fait que l'envie de jouer n'est plus extrêmement présente. Je pense notamment changer de serveur mais je ne sais pas encore.

Je te souhaite une bonne journée.

Luminalys.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-side-of-darkness.forumactif.org
Jett27




Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28
Localisation : 72000 Le Mans France

La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur?? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur??   La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur?? EmptyLun 11 Juil - 14:31

Hello Lumi o/

Je vais aussi de moins en moins dans le serveur, déjà parce que je joue de plus en plus à Neverwinter, et aussi parce que je commence à me sentir un peu seul là-bas ^_^.

Tu viens de me faire penser que je dois encore aller voir mon médecin merci Very Happy.

Si je change de serveur ce sera surement sur Firestorm il m'a l'air beaucoup mieux sur pas mal de points.

Excellente journée à toi aussi.

Le Waudouh!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur?? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur??   La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde est elle morte?? Ainsi que le serveur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon absence, ainsi que mon retour.
» Demande du TS pour la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Side Of Darkness :: Présentation de la guilde :: Informations-
Sauter vers: